la robe blanche de maquillage pour différents types d’apparence

Author: - Categories:
Date: - 6:44 PM

 

Bien que la couleur blanche elle-même soit neutre, un vêtement comme une robe blanche est un vêtement brillant qui attire l’attention sur vous et doit donc être décoré de la meilleure façon possible. En particulier, le maquillage des robes blanches doit être soigneusement considéré. À propos de ses secrets et vous dira aujourd’hui le site Web Stylish.

Maquillage pour robe blanche pour brunes

Brunette est une femme de type brillant. Donc, la robe blanche est le meilleur pour déclencher leur beauté naturelle.

Faire le maquillage de la peau, il est préférable de choisir des nuances pour l’application de la Fondation qui correspond le mieux à votre couleur de peau naturelle. Vous pouvez choisir la crème qui est une nuance plus foncée que votre nuance naturelle.

Rappelez-vous que la couleur du rouge à lèvres et du fard à joues devrait être en harmonie. Pour leur application, il est préférable de choisir des tons chauds de pêche, de corail, de brun clair. Abandonner complètement le blush n’est pas nécessaire – la robe blanche vous fait pâlir.

La couleur des lèvres est la meilleure solution.

Brunette maquillant une robe blanche, il est préférable de se concentrer sur les yeux. Ne pas transpirer l’eyeliner pour mettre en évidence la ligne des paupières. Très flirtes et ludiques regardent les mains gracieuses.

Le fard à paupières de couleur devrait choisir, en se concentrant principalement sur les yeux d’ombre, une robe blanche est fidèle à presque toutes les couleurs.

Ainsi, les brunes aux yeux bruns associées à une robe blanche recommandée font des yeux des teintes de fuchsia, de prune et de menthe douce et de turquoise juteuse.

Les propriétaires de yeux verdâtres -Les couleurs dorées. Les yeux bleus accentuent les nuances de gris, de perle et de bleu pastel. Peut utiliser l’eyeliner bleu pour rendre le look plus expressif.

En appliquant le maquillage sur les yeux, suivez la règle: sur les coins internes des yeux, il est recommandé d’appliquer une nuance de nacre brillante et, à l’extérieur, au contraire, les tons d’ombre foncée. Ainsi, vous rendrez vos yeux plus gros et plus lumineux.

Maquillage pour robe blanche pour blondes

En sélectionnant une base pour le maquillage, les blondes, au contraire, devraient être un peu pour mettre le visage en valeur en choisissant la teinte Foundation 1 plus claire que le teint naturel. Mais pas plus, sinon votre visage sera trop pâle et vous rappellera le masque tragique.

Pour la même raison, il n’est pas recommandé de se pencher sur la poudre libre.

En tant que solutions de couleur pour le maquillage des lèvres, le fard à joues et le vernis à ongles, utilisez une couleur rose pâle, pêche et dorée. Le lustre nacré incolore est une solution universelle qui convient aux jeunes filles et aux femmes d’âge mûr.

Un maquillage léger peut être réalisé grâce à une combinaison d’eyeliner foncé et d’ombres blanches nacrées. De belles mains gracieuses sont les bienvenues.

Les maquilleuses blondes et blondes recommandent d’utiliser une encre grise ou brune au lieu d’une encre noire, car elles sont plus naturelles.

Le maquillage des yeux dans les tons beige et or sera également regarde la fille blonde est très harmonieuse. Cependant, gardez à l’esprit que trop discret vous rendra bludnice.

Pour éviter cela, utilisez des cosmétiques à base de perles. Un peu de paillettes dans le maquillage rendra votre image plus vive et plus intéressante.

Cependant, les blondes peuvent également choisir le maquillage en fonction de la couleur des yeux. La couleur du vert frais, la teinte rose mate, les nuances pas trop foncées des blondes bien adaptées gris et combinées avec une robe blanche.

Comme vous pouvez le voir, le maquillage avec une robe blanche est très simple – il suffit de connaître seulement certaines des subtilités.

Bir Cevap Yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir