Comment friser les cheveux

Author: - Categories:
Date: - 10:37 PM

Nous souhaitons tous de temps en temps changer leur façon de paraître fraîches et attrayantes. Et nous commençons généralement par les cheveux. Et si vous ajoutez à cela le fait que nous sommes toujours soumis à des contraintes de temps, nous avons généralement besoin de méthodes d'influence rapides et efficaces sur notre apparence. Donc, aujourd'hui, le site élégant Stuff vous apprendra comment friser vos cheveux changeant ainsi radicalement son apparence mais réversiblement.

La première chose que je veux dire à ce sujet: un résultat rapide est impossible sans effets thermiques. Donc, ne négligez pas les moyens spéciaux pour hydrater les cheveux et les protéger du dessèchement.

Résultat rapide et moyens bon marché d’exprimer le fer

1. Le curler est peut-être la méthode de curling la plus populaire et la plus abordable. Les producteurs se sont assurés de gagner du temps pour les fans de cette ancienne méthode de coiffure et ont créé des rouleaux chauds. Maintenant, il n'est pas nécessaire de dormir, Curling les cheveux sur la canette inconfortable, comme l'ont fait nos mères et nos grand-mères. Assez pour jeter les bigoudis dans une casserole d’eau et les laisser bouillir. Ensuite, tirez délicatement les rouleaux qui n’ont pas eu le temps de refroidir pendant le processus de curling. Serrer les boucles dans les bigoudis et laisser agir 15-20 minutes. Après cela, enlevez les cheveux, en essayant de garder la boucle intacte – boucles rebondissantes prêts!

Les rouleaux électriques sont une autre alternative plus moderne du même opéra. Ils n'ont pas besoin de faire bouillir, et ensuite, risquant de se brûler les doigts, dans et hors de l'eau chaude. Ils sont placés dans un sarcophage spécial, chauffent en quelques minutes à peine, et leur principe de fonctionnement est similaire à celui des rouleaux chauds.

2. Fers. Cet appareil permet de réaliser des boucles sans effort ni temps. Leur gamme est énorme et les fabricants attirent fortement les acheteurs en leur donnant une variété de fonctions. Il existe des fers à friser dotés du mode d'ionisation pour protéger les cheveux du dessèchement. Dispositif répandu avec un revêtement en céramique, afin de neutraliser l'électricité statique. Certaines plaques ont la possibilité de choisir le mode de température. D'autres ont un jeu de prises. En général, l'effet négatif sur les cheveux essaie de minimiser.

Le curling vous permet de tendre les cheveux des racines aux pointes. Plus délicat que bouclés vous voulez obtenir, plus le diamètre de la buse doivent choisir le brin plus mince .La, plus la structure aura une boucle. Il suffit de garder à l'esprit qu'il est impossible de friser les cheveux mouillés est très traumatisant pour eux.

Prenez mèche de cheveux et le fixer avec pince à la pointe. Ensuite, serrez-le aux racines. Le verrouillage consiste à garder le forceps de 10 à 30 secondes – mais pas plus. Lorsque vous relâchez la pince, laissez les mèches se refroidir un peu en lui tenant la main. Et puis fixez la boucle avec de la laque pour cheveux.

3. Le fer à lisser. Oui, cela semble paradoxal. Il semblerait que le plus rapidement possible de boucler vos cheveux avec un appareil ayant le but opposé? Cependant, il se peut que cela ne soit pas correct. Bien sûr, Curling «le petit démon» ne nous promettons pas, mais de recevoir une vague gracieuse ou de donner du volume aux boucles avec son aide, c’est possible. Bien sûr, cette méthode nécessite certaines compétences, mais si vous avez la main, la coiffure souhaitée est obtenue rapidement et facilement. De plus, certains modèles de fers permettent de coiffer les cheveux humides, ce qui accélère considérablement le processus de curling.

Cela se fait comme suit: vous enregistrez un tampon à la base des mèches, faites un tour de cheveux autour du fer à lisser et déplacez-le vers les extrémités. Voila – une vague élégante prête!

4. Absolument analogue à l'option de pressage – utilisation d'un sèche-cheveux et de brosses . Vous pouvez créer un art sur la tête est un désordre, en utilisant différents pinceaux de diamètre et en créant des boucles respectivement différents degrés de "torsion".

Ainsi, lorsque vous avez une question, comment friser vos cheveux utilisez l'une des techniques proposées. Mais rappelez-vous qu’il ne faut pas s’impliquer dans de telles choses. Après tout, tout effet des températures élevées contribue à leur santé.

Bir Cevap Yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir